Le personnage de Klaus ( Niklaus Mikaelson ) | The Originals


Le personnage de Klaus ( Niklaus Mikaelson )

KlausNiklaus Mikaelson (alias Nik ou Klaus) est un original / hybride, et le fils d’un loup-garou sans nom et de Esther. Il a six frères et sœurs: un frère défunt anonyme, quatre autres demi-frères nommés Elijah, Finn, Kol, et Henrik, et une jeune demi-sœur nommée Rebekah. Klaus est également le beau-fils de Mikael, avec qui il entretenait des relations tendues.

Klaus est considéré comme le plus détesté et craint de tous les originaux et ceux qui le craignent sont désespérés de son approbation. Au cours des siècles, Klaus est devenu un reclus qui se confie et fait confiance qu’à quelques membres de son entourage.

Depuis plus de mille ans, Klaus a tenté de briser une malédiction jetée sur lui. Il a créé le mythe de la malédiction du soleil et de la lune dans le but d’aider à trouver la pierre de lune et le double Petrova qui était nécessaire pour briser la réelle malédiction. Son but était de faire ressortir son côté loup-garou pour qu’il puisse créer et lier sa propre race de super-vampire loup-garou hybrides.

En 1492, il obtient enfin sa chance de briser le sortilège quand il rencontre Katerina Petrova, la dernière pièce pour le rituel. Mais Katerina découvre ce qu’il voulait d’elle, ce qui a précipité sa fuite. Une fois Katerina transformé en vampire, il a supposé que sa lignée familiale avait pris fin avec elle et que sa chance de briser le sortilège avait disparu à jamais. Il s’est rendu en Bulgarie et abattus toute sa famille pour se venger.

Les 500 années suivantes, Klaus a cherché un moyen de briser la malédiction sans le sosie et il a obligé des générations de sorciers et sorcières de l’aider pendant des siècles. Le long de sa recherche pour un moyen de briser la malédiction, Klaus a traqué sa famille et les a neutralisé. Il a également chassé Katerina Petrova, qui lui avait échappé et volé sa pierre de lune.

Il est le principal antagoniste de la saison 2 de The Vampire Diaries et fait sa première apparition dans Connais ton ennemi, dans le corps d’Alaric.

Niklaus est un membre de la famille Mikaelson.


Étiquettes : , , , , , , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

4 Commentaires pour “Le personnage de Klaus ( Niklaus Mikaelson )”

  1. matete01

    C’est le moment pour Joseph Morgan de briller 🙂

  2. mariii

    je l’adore c’est tout, j’espere que la serie va connaitre un fort succès et que sa dureras (et aussi il faut que Kol revienne please!!!) <3

  3. julie♥

    Klaus et juste incroyable il a beau avoir l’aire dur io a un grand Coeur et faite juste venir Caroline sa serais génial !!

Ajouter un commentaire