Leah Pipes rejoint le casting de la série The Originals | The Originals


Leah Pipes rejoint le casting de la série The Originals

leah_pipes_camille originalsLeah Pipes jouera le rôle central de Camille dans le pilote backdoor du producteur exécutif Julie Plec.

Le pilote backdoor de Vampire Diaries sur la CW vient d’ajouter une nouvelle actrice de charme à son casting.

Leah Pipes, l’actrice de Sorority Row a obtenu le rôle humain principal dans The Originals, nous apprend en exclusivité The Hollywood Reporter.

Pour rappel, la série sur les Originaux tourne autour de Klaus (Joseph Morgan), qui retourne dans le melting-pot surnaturel qui est le quartier français de La Nouvelle-Orléans, une ville qu’il a aidé à construire il y a des siècles, il y sera réuni avec son diabolique ancien protégé du nom de Marcel ( Charles Michael Davis).

Leah Pipes interprétera donc le rôle de Camille, une étudiante en psychologie à l’université, elle est fasciné par l’étude du comportement humain et ignore tout de l’univers surnaturel qui existe autour d’elle.

Elle se joint à Daniel Gillies et Phoebe Tonkin, qui reprennent leurs rôles respectifs de Elie, le vampire original et Hayley la fille loup-garou, ainsi que Daniella Pineda et Danielle Campbell, qui vont jouer les sorcières nommées Sophie et Davina, respectivement.

Le pilote sera diffusé sur CW le 25 Avril 2013, comme un épisode de The Vampire Diaries. la Showrunner Julie Plec écrira le script pour Warner Bros Television.


Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

Ajouter un commentaire